Meilleures ventes

Kit AIO D16 Joyetech

Le Kit eGo AIO D16 Joyetech est un kit de cigarette électronique complet...

22,90 €
Pack UNIMAX 22 - Joyetech

Le Pack Unimax 22 de Joyetech associe l’atomiseur Unimax à une batterie...

44,90 €
Pack e-cigarette UNIMAX 25 de Joyetech

Le Unimax 25 de Joyetech associe l’atomiseur Unimax.une batterie tube de...

47,90 €
Pack cigarette electronique eGo AIO - Joyetech

Pack eGo AIO - Joyetech Produit certifié authentique

24,90 €
Kit Ego one V2 1500mah de Joyetech

La cigarette electronique Ego one V2 XL se compose d'une batterie de...

34,99 €
Kit Ego one V2 Mega 2300mah de Joyetech

Le Kit Ego one V2 XL se compose d'une batterie de 2300 mAh fonctionnant...

39,90 €
Batterie Unimax 25 3000mah Joyetech

L'Unimax 25 de Joyetech est une batterie performante de 3000 mAh avec un...

25,90 €
Mods et Boxs

Le  mot « MOD » est une abréviation du mot modifié pour  «cigarette électronique modifiée», il a crée une révolution dans le monde de cigarette électronique classique.

Qu'est ce qu'un MOD mécanique ?

Le MOD mécanique ne contient aucune partie électronique, il est facile à utiliser et ne risque pas de tomber  en panne, il se compose  principaleme...

Le  mot « MOD » est une abréviation du mot modifié pour  «cigarette électronique modifiée», il a crée une révolution dans le monde de cigarette électronique classique.

Qu'est ce qu'un MOD mécanique ?

Le MOD mécanique ne contient aucune partie électronique, il est facile à utiliser et ne risque pas de tomber  en panne, il se compose  principalement de :

•        d’un connecteur 510 pour visser les atomiseurs et les cartomiseurs ou les clearomiseurs.
•        d’un corps pour insérer la batterie.
•        d’un switch (bouton) avec un ressort qui sert à faire le contact avec la batterie.

Qu'est ce qu'un MOD électronique ?

En plus des composants d’un MOD mécanique, on ajoute un circuit intégré au MOD électronique pour profiter des fonctions supplémentaires.

Chaque MOD électronique est muni d’un écran d’abord pour l’éteindre ou l’allumer, ensuite  pour pouvoir lire  la résistance d’atomiseur et  la  tension de la batterie accu donc savoir l l’autonomie restante,  et enfin  pour varier la tension ou la puissance envoyée à l’atomiseur.

Quelle est la différence entre un MOD à Voltage Variable et un MOD à Watt Variable?

Tout est basé sur la célèbre loi d’ohm.
P = Puissance (les watts)
U = Tension (les volts)
R = La résistance de votre atomiseur (les ohms)
P = (UxU)/R
Par exemple :
En utilisant une batterie pleine (4,2V) dans un mod Sidewinder monté avec un Dual Coil Tank (DCT) avec un cartomiseur Dual Coil 1,5ohm on obtient :
P = (4,2x4,2)/1,5 = 11,76W
On vapote donc a 11,76W sur une batterie pleine pour un MOD mécanique.
Un MOD électronique comme le Vmax permet d’augmenter la tension de la batterie jusqu’à 6V pour monter en puissance et avoir plus de vapeur. A 5V avec un Vmax sur le même cartomiseur 1,5ohm on est donc à 16W.
Le Voltage Variable permet donc d’augmenter la tension batterie et d’avoir un volume de vapeur plus important.
Imaginons que l'on laisse un Vmax a 5V mais qu'on change de cartomiseur qui à lui une résistance de 2,5 Ohms.
Cela donne maintenant 10W.
En changeant simplement d’accessoire, sans toucher au menu on est passé de 16W à 10W, ce qui est une baisse importante en termes de rendu.

Le Wattage Variable permet d’éviter cette baisse de rendu si vous utilisez plusieurs accessoires différents.
Prenons le cas d’un Mod Tesla réglé à 13W avec un cartomiseur d‘1,5ohms.
La tension de sortie sera de 4,4V.
Ensuite, on passe sur un cartomiseur de 2,5 ohms.
La tension de sortie passe à 5,6V.
Sauf que l'on a besoin de toucher a rien, la tension se règle automatiquement car le Tesla est à 13W. (5,6*5,6 /2,5 = 13W)
Il n’y a aucune différence en termes de vapeur ou de saveur entre un MOD V ou un  MOD WV, simplement un plaisir d’utilisation différente

Détails
Résultats 1 - 7 sur 7.