Acheter base email

Le marketing par e-mail existe depuis des décennies, mais il reste l’un des canaux de marketing numérique les plus efficaces quand il est bien utilisé. Aujourd’hui, le courrier électronique doit donner l’impression de conversations individuelles avec chaque membre du public, mais il doit également évoluer. Assurez-vous que vos stratégies sont à jour afin que vos courriels soient livrés et réduisent le bruit.
En 46 ans d'existence, la messagerie électronique est devenue un outil de marketing plus qu'une interface informelle pour les amis et les collègues. En fait, selon Base-email, le premier souffle d’e-mail marketing jamais lancé en 1978 a généré un chiffre d’affaires impressionnant de 13 millions de dollars, soit environ 78 millions de dollars aujourd’hui. Et la tendance du courrier électronique se poursuit: un sondage récent de la Direct Marketing Association et de Demand Metric a révélé que le marketing par courrier électronique génère un retour sur investissement quatre fois supérieur à celui des autres canaux marketing, y compris les médias sociaux.
En regardant ces statistiques, tout spécialiste du marketing contemporain pourrait facilement supposer que l’acquisition de clients est la principale utilisation du courrier électronique. Mais si le lasso dans les acheteurs est certainement un élément essentiel du marketing par courriel, il ne s'agit que de l'une de ses nombreuses applications. En fait, vous pouvez laisser de nombreuses opportunités si vous ne diversifiez pas vos efforts en matière de courrier électronique.
Un outil polyvalent
Ironiquement, le pic de popularité du courrier électronique a été préjudiciable au cours des dernières années. À l'heure actuelle, la plupart de la population sait comment détecter les pourriels et les consommateurs sont conditionnés à supprimer les éléments qui semblent excessivement promotionnels. Pour lutter contre ces courriels, votre travail en tant que spécialiste du marketing numérique consiste à établir des relations réciproques avec vos clients.
Étant donné que les consommateurs hésitent à adopter les courriels de marketing conventionnels de base, vous devez modifier votre approche pour conserver leur intérêt. Vous pouvez avoir leur attention, mais les amener aux phases de considération, de conversion et de recommandation de la boucle de génération de revenus nécessite de la créativité et une mentalité de donner et de prendre.
Trop de spécialistes du marketing parlent à leurs clients plutôt que d'engager une conversation à double sens. Cependant, des approches plus généreuses sont des moyens simples d’obtenir des perspectives d’avenir. Envisagez des tactiques telles que le partage des opinions et des expériences de vos clients via les médias sociaux, l'envoi d'informations clés sur leurs besoins et les avantages de vos produits, et la facilitation du partage de remises ou d'offres.
Il est à noter que les approches de «don» ci-dessus ne génèrent souvent aucun revenu immédiat, il est donc facile de