la cigarette electronique plus forte que les autres substituts tabagiques

la cigarette electronique plus forte que les autres substituts tabagiques

La cigarette électrique devient de plus en plus populaire et ses ventes augmentent jour après jour, elle est la meilleure que les substituts classiques du tabac comme les patchs ou les gommes puisqu’elle est la cause de leur baisse de vente.

Une autre preuve de l'efficacité de la cigarette électronique

Une étude néo-zélandais a publié dans une revue britannique bien réputée, The Lancet, fait sur 657 personnes voulant quitter le tabac, avait démontré que la cigarette électronique était bien efficace pour arrêter de fumer que le patch.

En effet,  l'Office Français des Drogues et des Toxicomanies a relevé une chute des ventes de substituts traditionnels de 13% en un an, ce qui explique le succès la cigarette électronique, car les vapoteurs deviennent de plus en plus nombreux grâce aux multiples avantages offert par la cigarette électrique, comme le contrôle de quantité de nicotine existée dans le E-liquide ce qui permet au vapoteur de réduire progressivement sa dose jusqu’à la retirer.

Ce succès de la cigarette électrique influence même le marché du tabac : -13% pour les ventes de cigarettes à tabac et -6% pour le tabac à rouler en un an, donc  peut être un jour il est probable que le monde soit sans tabac.

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment: