10 FAQ sur la cigarette électronique:

10 FAQ sur la cigarette électronique:

La cigarette électronique gagne rapidement en popularité alors que de plus en plus de fumeurs prennent conscience de cette alternative plus saine au tabagisme. Pour la première fois, un système alternatif de livraison de nicotine est disponible qui simule de près une véritable expérience du tabagisme. Beaucoup de gens croient que cela permettra de sauver la vie d'un nombre incalculable de fumeurs. L'e-cigarette est très prometteuse et révolutionne déjà la façon dont beaucoup de gens fument ... en permanence.

Cependant, comme il s'agit d'un appareil relativement nouveau qui fait l'objet d'une sensibilisation du public, il y a beaucoup de désinformation entourant la cigarette électronique. Est-ce sûr? Cela peut-il vous aider à arrêter de fumer? Y a-t-il un risque que plus d'enfants développent une dépendance à la nicotine? Ce sont toutes des questions sensées qui doivent être abordées afin que vous puissiez prendre une décision intelligente si c'est quelque chose que vous pourriez tirer profit.

Voici une liste de 10 FAQ sur la cigarette électronique:

1. Quelle est la proximité de la réalité? Très similaire ... assez pour satisfaire les fumeurs les plus hardcore. Il y a beaucoup de rapports de fumeurs ayant des habitudes de 1-2 paquets par jour passant complètement à la cigarette électronique en permanence. La vapeur a un goût, une sensation et une apparence de fumée de tabac. Il procure cette satisfaction instantanée à la nicotine que les fumeurs recherchent.

2. Est-ce sécuritaire? La fumée de tabac contient plus de 4 000 produits chimiques toxiques. Le tabagisme électronique n'a rien de tout cela parce qu'il n'y a pas de fumée réelle impliquée. La fumée est le véritable danger pour la santé. Les cigarettes électroniques délivrent de la nicotine en inhalant une solution vaporisée d'eau et de nicotine sans avoir à s'inquiéter du goudron, du monoxyde de carbone, etc.

 
Un rapport du Royal College of Physicians déclare que la nicotine en soi n'a pas été prouvée à causer des effets néfastes à long terme sur la santé. La vapeur de cigarette électronique a environ 20 ingrédients (y compris la nicotine) qui sont tous considérés comme sûrs tant que les instructions appropriées sont suivies.

3. Est-ce que ça peut m'aider à arrêter de fumer? Les cigarettes électroniques ne sont PAS commercialisées comme dispositifs de désaccoutumance au tabac. Ils sont destinés à être utilisés par les fumeurs qui cherchent une alternative qui peut être utilisée n'importe où. Cela étant dit, le bon sens dicte qu'il a définitivement le potentiel de faire partie intégrante d'un programme sensé de cesser de fumer (similaire à la façon dont la gomme à la nicotine et les patchs sont utilisés).

4. Est-il approuvé par la FDA? L'e-cigarette est un dispositif d'administration de nicotine et ne relève pas de la compétence de la FDA en ce moment.

5. Pourquoi certains groupes sont-ils si opposés à cela? C'est une question compliquée. Certains groupes peuvent avoir à l'esprit les meilleurs intérêts du public et veulent simplement que davantage d'études cliniques soient effectuées. D'autres ont un intérêt financier à essayer de trouver le meilleur moyen de capitaliser sur ce qui sera probablement une industrie d'un milliard de dollars bientôt.

6. Peut-il être utilisé n'importe où? Techniquement, oui. Il n'y a pas de tabac en combustion, donc aucune fumée secondaire n'est produite. Bien qu'il soit totalement acceptable dans la plupart des lieux publics, il existe certaines zones comme les restaurants qui peuvent ne pas aimer l'apparition de celui-ci. Dans ces cas, vérifiez tout d'abord avec le personnel.

7. Est-ce que cela cible les enfants? Absolument pas! Il y a beaucoup de désinformation sur ce sujet. Certains anti-groupes prétendent que parce qu'une variété de saveurs comme les fruits, la vanille, le chocolat, etc. sont disponibles, cela va faire appel aux enfants. C'est comme dire que parce que la gomme à la nicotine est disponible dans une variété de saveurs comme la menthe ou le fruit, elle s'adresse à une clientèle plus jeune. Les adultes apprécient aussi une variété de choix de saveurs! L'essentiel est le coût initial pour un kit de démarrage de cigarette électronique (généralement environ 100 $ ou plus) n'est pas pratique pour la plupart des enfants. Le marché s'adresse aux fumeurs adultes à la recherche d'un choix de tabac plus sain.

8. Quelle est la meilleure e-cigarette? C'est là que vous devez utiliser un peu de discrimination. Il y a eu beaucoup de modèles bon marché en provenance de Chine qui sont fabriqués avec des problèmes mécaniques. Heureusement, il existe une poignée de fabricants de haute qualité. Un peu de recherche vous aidera à décider. Rappelez-vous simplement qu'il vaut parfois la peine de dépenser quelques dollars de plus pour vous assurer d'obtenir un appareil de haute qualité capable de vous offrir une expérience de fumer agréable et sans problème.

9. Combien cela coûte-t-il? Un kit de démarrage de qualité (comprenant une batterie rechargeable, un chargeur et 5 cartouches de nicotine) vous coûtera entre 100 $ et 150 $. Un paquet de 5 cartouches vous coûtera entre 10 $ et 15 $. I cartouche est à peu près l'équivalent de 1 - 1,5 paquets de cigarettes. Faire le calcul. C'est l'équivalent de payer entre 2 et 3 dollars par paquet de cigarettes.

10. Où puis-je en acheter un? Parce que c'est encore assez nouveau, pas beaucoup de magasins les portent encore. Les meilleures offres peuvent être trouvées en ligne. Rendez-vous sur www.yoursite.com pour découvrir certaines des meilleures cigarettes électroniques disponibles aujourd'hui.

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment: