Comment maigrir - Conseils pour perdre du poids

La perte de poids naturelle ne consiste pas seulement à sauter les régimes à la mode et les pilules amaigrissantes, mais aussi à apprendre les bases de la réduction de poids et de ce qui fonctionne le mieux pour votre corps. Il s'agit également de découvrir comment obtenir des résultats en toute sécurité. Alors que certaines tendances populaires en matière de santé ont des avantages, d'autres peuvent ne pas valoir votre temps. Et comprendre comment fonctionne le régime en général est l’un des moyens les plus faciles de filtrer le bruit.
Quel est le meilleur moyen de perdre du poids?

Que vous essayiez de perdre du poids, de le prendre ou tout simplement de le gérer, la quantité de nourriture que vous mangez est la chose la plus importante à prendre en compte. Cela peut sembler une évidence, mais beaucoup d’entre nous se trompent. Il est facile de se laisser prendre à la profusion de conseils en matière de régime et de solutions rapides sur Internet, mais la perte de poids n’est pas compliquée.

C'est époustouflant, je sais, mais c'est aussi simple que cela. La quantité de nourriture que vous mangez affecte directement votre poids. Bien que nous ne le recommandons pas, vous pouvez même perdre du poids en mangeant de la malbouffe, à condition de maintenir un contrôle des calories. Si vous ne me croyez pas, pensez à un professeur qui voulait prouver cette théorie en perdant du poids avec un régime contenant des sodas, des biscuits et des chips. (1). Ou ce gars qui a perdu 27 livres en mangeant des Twinkies.
Meilleur régime pour perdre du poids :
Pratiquement tous les régimes qui fonctionnent utilisent une forme de contrôle des calories en éliminant les principaux groupes d’aliments, les aliments transformés ou en limitant certains apports en macronutriments (en passant, compter les macros n’est qu’un moyen sophistiqué d’organiser l’ensemble de vos calories en trois principaux types d’aliments, mais nous y reviendrons dans un peu).
Les régimes à faible teneur en glucides, comme les régimes paleo et céto, éliminent la majorité des aliments riches en glucides et des aliments transformés, ce qui peut éliminer de nombreux aliments, notamment des aliments riches en sucres et en calories, comme les biscuits, les gâteaux, les beignes, les bonbons et bien d'autres. choix de collations pratiques. Même s'il est tout à fait possible de prendre du poids avec ces régimes, respecter scrupuleusement les normes alimentaires et choisir de choisir des options plus saines, comme les aliments complets et les produits frais sur lesquels ils insistent, vous aidera à réduire considérablement le nombre de calories inutiles. Surtout si vous avez commencé par avoir un régime affreux.