Marketing direct

Tandis que les avantages potentiels d’une bonne plate-forme de mailing et marketing par email - amélioration de l’expérience client, création d’un avantage concurrentiel, augmentation du retour sur investissement et offre de communications personnalisées à grande échelle - en valent la peine, les défis choisi votre plate-forme.c'est le but qui nous pousse a lancer fichieremails pour promouvoir vos produits ou services ainsi nouer des relations interentreprises avec d’autres sociétés
La prochaine étape est la mise en œuvre - et cela doit être bien fait pour tirer le meilleur parti de votre nouveau système et éviter les problèmes techniques et les obstacles internes.Souvent, les meilleurs conseils viennent des spécialistes du marketing qui y sont déjà allés. Le Guide des meilleures pratiques d’automatisation du marketing récemment publié d’Econsultancy contient des instructions détaillées sur chaque élément de l’automatisation du marketing, allant de la sélection d’un fournisseur à la mesure du retour sur investissement, en passant par les conseils pratiques d’experts du secteur ayant implémenté et exploité des systèmes d’automatisation du marketing.
Bien que vous deviez télécharger le rapport dans son intégralité pour tirer pleinement parti de leur sagesse, voici trois conseils clés des spécialistes du marketing chevronnés pour tirer le meilleur parti de votre nouvelle plate-forme des base de données clients ces Les données doivent être triées et nettoyées avant d’être saisies sur la nouvelle plate-forme. Toutefois, pour réussir à les intégrer à un système d’automatisation du marketing, il ne suffit pas d’une action ponctuelle: il faut une approche à long terme. La gestion des données dans le cadre du marketing devrait être un travail permanent, note le rapport, qui doit être comptabilisé et doté de ressources.
De nombreuses entreprises éprouvent beaucoup de difficultés avec leurs données en termes de données propres et fiables ou de données suffisantes pour appuyer leurs projets. Par exemple, une entreprise peut vouloir gérer la personnalisation, mais pour ce faire, elle doit disposer d'attributs de données concernant les personnes à qui elle s'adresse. Si vous ne possédez pas ces attributs, la personnalisation ne se produit pas