• Retrouvez toute l'actualité de la cigarette électronique

Comment choisir le bon vaporisateur

Comment choisir le bon vaporisateur
Cigarette electronique

Comment choisir le bon vaporisateur

La cigarette électronique est devenue en l’espace de quelques années le moyen le plus utilisé et le plus efficace pour arrêter de fumer. Un succès dû à son fonctionnement permettant de reproduire les sensations obtenues avec une cigarette classique. Maintenant que vous avez fait votre premier bond en avant, vous devez décider quel type / type / marque de vaporisateur acheter, et ce n'est pas trop facile. Dans le monde actuel des herbes sèches, il existe des milliers et des milliers de différents types de vaporisateurs sur le marché qui sont tous destinés à vous! Lequel est le parfait, demandez-vous? Eh bien, en fait, tout dépend de vous et de ce que vous recherchez dans un vaporisateur. Lors de l'achat d'un vaporisateur, il y a plusieurs facteurs à considérer

Types de vaporisateurs

Tout d'abord, vous devez jeter un œil à ce marché sans fin des nuages de vapeur et décider quel type de vaporisateur conviendra le mieux à vos besoins. Dans le grand schéma des choses, les vaporisateurs se divisent en 2 groupes distincts, les vaporisateurs de bureau et les vaporisateurs portables. Quelle est la différence que vous demandez? Eh bien, je vais vous le dire.

Vaporisateurs de bureau

Vous connaissez ces boîtes géantes avec des sacs et des tuyaux attachés sur lesquels les stoners soufflent? Ce sont des vaporisateurs de bureau. La plupart des vaporisateurs de bureau fonctionnent à l'électricité à partir d'un cordon d'alimentation, de nouveaux vaporisateurs alimentés par batterie arrivent sur le marché. Lorsque vous obtenez un vaporisateur de bureau, vous devez ensuite décidé si vous voulez le style Fouet et baguette ou le style Sac. Le style Whip and Wand est un système de tuyaux, idéal pour se pencher en arrière pour se détendre pendant que votre Vape. Je ne peux pas mentir, on dirait que vous soufflez des mégatrons, mais ils permettent une séance de détente en douceur. Le style Bag est exactement ce qu'il ressemble à un sac qui se remplit de vapeur. Le style Bag est plus pour le toker avec les poumons de la taille kong. Le vaporisateur volcan est l'un des plus longs vapes de production qui utilise le sac avec une valve à ressort pour fermer toute fuite d'air. C'est ainsi que vous êtes libre de gonfler lentement et de le pincer jusqu'à votre prochaine traction. Les vaporisateurs de bureau sont parfaits lorsque vous voulez vous faire cuire dans le confort de votre propre maison sans fumer.

Vaporisateurs portables

Les vaporisateurs portables sont exactement ce que le titre dit Vaporisateurs suffisamment portables pour tenir dans la main. Les vaporisateurs à main sont excellents car ils ne prennent pas autant d'espace que votre vaporisateur de bureau classique et transportent toujours beaucoup d'énergie. Tout comme les vaporisateurs de bureau, les vaporisateurs portables ont différentes sous-sections, comme un cordon d'alimentation ou une batterie. Les vaporisateurs à stylo portables sont extrêmement populaires en ce moment pour la course et le jeteur de pistolet. Lors de l'achat d'un vaporisateur portable, il est bon de savoir s'il s'agit d'un Vape ou d'un pack Load as you go et d'oublier ce type de Vape. Mais ne pensez pas que ce n'est pas parce que vous achetez un vaporisateur portable ou portable qu'il n'aura pas la même puissance qu'un Desktop Vape. Sur le marché actuel, les Vapes portables sont parfois tout aussi forts et même plus forts que certains Vapes de bureau selon le modèle. Ne vous méprenez pas, il existe également des Vapes portables qui ne sont même pas proches de la puissance des ordinateurs de bureau, mais tout dépend de ce que vous recherchez personnellement.


Fleur ou concentrés

Maintenant que vous avez décidé du type de vaporisateur que vous recherchez, il est temps de décider si vous souhaitez utiliser votre vaporisateur pour les herbes et les fleurs ou pour les concentrés, également connus sous le nom de Dab, Wax, Shatter et même de la colophane. Si vous ne voulez pas choisir entre les deux, certains Vapes ont une fonctionnalité à la fois pour les fleurs et les concentrés. Mais attention, tous les Vapes ne contiennent pas le Dual System. Vérifiez les spécifications de votre Vape avant de l'acheter.


Chauffage par conduction Vs. Chauffage par convection

Dans le monde des vaporisateurs, vous avez le choix entre deux écoles différentes de méthodes de chauffage: le chauffage par conduction et le chauffage par convection. Le chauffage par conduction est principalement utilisé dans les vaporisateurs portables et implique un chauffage par contact direct. Le plus gros problème avec les vaporisateurs chauffants à conduction est de brûler votre matière végétale au lieu de la vaporiser. Un chauffage inégal est également un problème constant. Chauffage par convection Vaporise votre matière végétale avec de la chaleur dans l'air comme le ferait un four.


Sources d'énergie

Une chose à garder à l'esprit lors de l'achat d'un vaporisateur est quelle est la source d'alimentation qui soutient votre vaporisateur et où allez-vous l'utiliser principalement. Généralement, la plupart des vaporisateurs de bureau sont plus puissants et fournissent une source de chaleur constante, bien qu'ils nécessitent plus d'énergie pour fonctionner, mais certains fonctionnent avec des piles rechargeables. La plupart des vaporisateurs portatifs sont alimentés par batterie, mais il y en a encore qui ont besoin d'un cordon et d'une prise pour fonctionner, il y en a qui fonctionnent même avec du butane, ou même solaire. Réfléchissez donc avant d'acheter et n'oubliez pas de facturer avant de quitter la maison!

Contrôles de température


Selon le vaporisateur, vous pouvez avoir la possibilité de contrôler manuellement les températures de votre vapoteur. C'est une fonctionnalité intéressante à avoir dans un vaporisateur. Nous gonflons tous et vapotons à différentes vitesses d'inhalation, le contrôle manuel de la température vous permet de choisir la température qui vous convient le mieux. La vapeur de marijuana a tendance à être produite à des températures allant de 350F à 400F et maintenant avec des jauges de température numériques dans la plupart des vaporisateurs de bureau et certains vaporisateurs portables, il n'est pas difficile de trouver la bonne température pour vous. Si votre Vape ne contient pas de contrôle manuel de la température, il contrôle très probablement la température du Vape en fonction de votre vitesse d'inhalation.

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire