• Retrouvez toute l'actualité de la cigarette électronique

Qui sommes nous ?

Ecigtech est un guide des meilleurs équipements et fournitures de vapotage pour les personnes qui veulent éviter le temps et le stress de réfléchir à quoi acheter. Quel que soit le type de produit de vapotage dont vous avez besoin - qu'il s'agisse d'un vaporisateur à dosette, d'une cigarette électronique jetable, d'huile de CBD ou d'un jus électronique bon marché - nous simplifions les achats en vous indiquant le meilleur à acheter. Nous vous tenons également au courant des dernières nouvelles de la communauté du vapotage - lois, règlements, observations de vapotage de célébrités - dès qu'elles sont disponibles. Le site a été fondé en janvier 2017 et n'a cessé de croître depuis.

Nos recommandations de produits sont faites à travers des tests rigoureux, des rapports et des enquêtes par notre équipe de chercheurs, de journalistes et d'experts spécialisés. Considérez-nous cet ami ringard qui essaie en quelque sorte chaque nouvelle technologie afin que vous n'ayez pas à le faire. Notre seul objectif est de rendre l'achat de vapes génial aussi simple que possible humainement afin que vous puissiez gagner du temps et continuer votre vie. Nous avons distillé des centaines d'heures de recherche dans une ventilation point par point facile à lire des meilleurs produits et pourquoi vous devriez les acheter. Pourquoi perdre votre temps à essayer chaque produit alors que nous l'avons déjà fait pour vous?

Notre équipe de presse organise les meilleures nouvelles du monde entier. Ils passent d'innombrables heures à rechercher des prospects pour vous informer des dernières nouvelles avant tout le monde. Nos lecteurs exigent des mises à jour en temps opportun sur les derniers événements de la communauté vape, et notre équipe de journalistes dévoués s'engage à répondre à cette demande.

Nous sommes extrêmement fiers de notre intégrité éditoriale. Nos recommandations sont formulées par notre personnel de journalistes hautement qualifiés qui restent indépendants de nos activités commerciales. Nos rédacteurs et éditeurs reçoivent des produits et doivent rédiger des critiques honnêtes. Ils ne sont jamais informés des relations commerciales qui peuvent être impliquées, et ils ne sont jamais invités à modifier leur point de vue de quelque manière que ce soit.